MENU

A 80 ans, il part pour un voyage de 4 mille kilomètres en vélo électrique

15 juillet 2014 • Actualités

John Moss est un citoyen américain de 80 ans, avec un visage fort sympathique. Il y a quelques jours il est parti pour un long voyage en vélo électrique de l’État de Washington jusqu’à l’Ohio avec son vélo électrique Easy Motion NEO Jet.

Voyage en vélo électriqueJohn est parti le 4 juin et arrivera dans l’Ohio aux environs du 1er septembre. Durant ces trois mois, il parcourra environ 4 mille kilomètres. John envisage de pédaler 5 jours par semaine, soit une centaine de kilomètres chaque jour.

John est un vétéran de la guerre de Corée (1950-1953), et a seulement commencé le cyclisme à l’âge de 62 ans. Il a traversé les États-Unis à plusieurs reprises, ainsi qu’un voyage en Alaska en suivant le cours de la rivière Yukon.

John a choisi ce modèle particulier de vélo, car le cadre facilite la montée et la descente du vélo, surtout lorsqu’il est chargé de bagages.

Le but ultime de John est d’arriver jusqu’au magasin de vélos en Ohio fondé par sa fille. Qu’est-ce que les parents font pour rendre visite à leurs enfants !

Le cas de John nous fait comprendre que les vélos électriques élargissent de plus en plus les usagers ciblés qui choisissent de se déplacer d’une façon soutenable ; à 80 ans il serait certainement difficile pour John de faire un voyage comme celui-ci avec un vélo normal.


Voyage en vélo électrique

Le vélo utilisé par John Moss

Les vacances de John en vélo électrique nous rappellent aussi que cette manière d’utiliser son temps libre est de plus en plus fréquente, comme nous l’avons indiqué dans notre article spécial sur les vacances en vélo électrique.

Source: electricbikereport.com

A 80 ans, il part pour un voyage de 4 mille kilomètres en vélo électrique mis à jour: 2014-07-15T08:29:58+00:00 par Paul

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »