MENU

Trop de succès : les moteurs Bosch se font attendre

11 novembre 2013 • Actualités

La forte demande pour les vélos électriques a surpris un des leaders de l’industrie, Bosch, qui fabrique des moteurs pour vélos électriques de moyenne et haute qualité. Bien que Bosch et les entreprises lui fournissant les composants ont augmenté le rythme de production, en travaillant également le week-end, il est impossible de répondre à la demande pour ses moteurs. Les commandes passées aujourd’hui, en novembre 2013, ne seront traitées qu’en mai 2014.

Moteurs Bosch vélos électriques

Bosch a des problèmes très différents de ceux des entreprises de fabrication de voitures

Seuls les fabricants les plus clairvoyants, qui ont commandé des moteurs en avance pour leurs modèles de vélos électriques 2014, pourront compter sur les unités de la maison allemande – plus célèbre pour ses perceuses et autres outils de travail – qui a décidé de plonger dans le monde des vélos électriques en 2011.


L’enthousiasme pour les moteurs Bosch s’explique aussi par les nouveautés présentées au salon Eurobike il y a quelques semaines : deux nouvelles lignes de produits, la Active Line et la Performance Line, vont rejoindre la Classic + Line. Nous publierons bientôt une étude sur les moteurs Bosch, afin de clarifier les différences entre les produits proposés.

Trop de succès : les moteurs Bosch se font attendre mis à jour: 2013-11-11T14:55:39+00:00 par Paul

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »