MENU

Le tricycle électrique à pédales Bridgestone

7 janvier 2014 • Actualités, Curiosités, Vélos Extrêmes

Tricycle electrique bridgestone

Bridgestone est plus célèbere pour sa productions de pneus, qui ont notamment été utilisé pour les courses de Formule 1.

La société japonaise est cependant également active dans le domaine du cyclisme, et celui du golf, produisant clubs de golf et autres acessoires. Il n’était donc pas difficile d’imaginer un produit qui réunirait ces deux activités. Le designer Shungo Fujita a décidé de développer un tricycle électrique avec pédales pour une utilisation sur les terrains de golf, pour passer d’un trou à l’autre. Vous pouvez remarquer sur les images (de gizmag.com) le sac avec les clubs de golf à l’arrière du coffre.

Tricycle electrique bridgestone

Il n’est par ailleurs pas difficile d’imaginer qu’un véhicule similaire puisse également circuler dans les rues d’une ville. Cet e-tricycle est certainement attrayant du point de vue esthétique. Le carénage protège le pilote contre les éléments et améliore d’aérodynamisme du véhicule. Bridgestone prévoit de l’utiliser pour les déplacements des athlètes aux Jeux olymptiques de Tokyo en 2020.


Il n’existe pas de données officielles, mais il semble que le moteur soit de 600W, ce qui peut amener le véhicule à une vitesse de 30 km/h.

(Clicquez pour agrandir)

Tricycle electrique bridgestone

Tricycle electrique bridgestone

Tricycle electrique bridgestone

Le tricycle électrique à pédales Bridgestone mis à jour: 2014-01-07T09:56:06+00:00 par Paul

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »