MENU

Vélos Électriques Oto Cycles

23 juin 2014 • Vélos Extrêmes

Une des tendances les plus suivies par les entreprises qui veulent produire des vélos électriques qui se distinguent des autres est de s’inspirer à l’univers des motos. Nous avons déjà présenté les vélos électriques Caterham, ou le PG BlackTrail 2. A cette tendance adhèrent également un groupe d’ingénieurs et de designers espagnols, qui ont donné naissance à Oto Cycles.

Vélos Électriques Oto Cycles

La société de Barcelone offre des moyens avec un design qui est clairement inspiré par ce typique des motos des années cinquante, avec des lignes très élégants. Les vélos sont fabriqués à partir de trois modèles, même si les possibilités de personnalisation sont presque infinies. Il est donc difficile de trouver deux vélos électriques Oto identiques.

Le Otor est le modèle plus «extrême», avec un empattement très longue. Le poids est toutefois contenu dans 25 kg, en ligne avec de nombreux autres vélos électriques plus normales.

Vélos Électriques Oto Cycles

Le modèle Otok est toujours clairement inspiré par les motos, mais il est plus compact et commence à approcher les lignes d’un vélo plus normal.


Vélos Électriques Oto Cycles

Le modèle RetroV est enfin un classique vélos de ville, également disponible avec un kit d’électrification.

Vélos Électriques Oto Cycles

Les vélos électriques Oto Cycles sont disponibles à la fois en version « légale » (moteur de 250 watts) à la fois en version « cyclomoteur électrique », qui nécessite donc de l’immatriculation, de l’assurance et d’autres passages légales. Dans la vidéo suivante vous pouvez voir clairement comment le moteur du « vélo » est active même lorsque le cycliste ne pédale pas.

Vélos Électriques Oto Cycles mis à jour: 2014-06-23T10:10:39+00:00 par Paul

Related Posts

One Response to Vélos Électriques Oto Cycles

  1. oliver. dit :

    Bonne bouille ce VAE Kustom – Chopper.
    2 gros boudins et une assistance pour ne pas trop galérer ..
    « I like this nice bike ».
    Bon ride …
    Oliver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »